Advantage Solution Antipuce Chat Lapin 1 à 4kg 4 pipettes

15,60 €
TTC

Solution pour traiter et protéger votre chat des puces pendant 3 à 4 semaines.

ADVANTIX
4007221036616

La solution spot-on antipuces Advantage 40 Solution Antipuce Pour Chat et Lapin de Moins de 4kg 4 Pipettes prévient et traite les infestations par les puces des chats et des lapins de moins de 4kg.

Un seul traitement prévient la réinfestation par les puces pendant 3 à 4 semaines. Cependant, un second traitement peut s'avérer nécessaire en fonction de la présence ou non de puces dans l'environnement. Dans ce cas, respecter une période de 10 jours entre 2 applications.

Advantage 40 Solution Antipuce peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqures de Puces. (DAPP).

Chez les chats, prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Chez les lapins de compagnie : traitement des infestations par les puces. Les puces sont tuées un jour après le traitement. Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 3 à 4 semaines chez le chat et jusqu’à une semaine chez les lapins. Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP), après diagnostic par le vétérinaire.

Advantage® est un médicament vétérinaire. Lisez attentivement la notice et les indications de l’emballage avant l’utilisation. Demandez conseil à votre professionnel de santé animale. Si les symptômes persistent, consultez votre vétérinaire.

Ne pas traiter les chatons non sevrés de moins de 8 semaines. Ne pas utiliser chez les lapins de moins de 10 semaines. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à l’un des composants de ce produit.

Ne pas masser le site d’application. Le produit contient de l’alcool benzylique et peut provoquer une sensibilisation de la peau ou des réactions cutanées transitoires dans de rares cas. Éviter tout contact du produit avec les yeux et la bouche. Ne pas manger, boire ou fumer pendant l'application. En cas de contact avec la peau, laver avec de l’eau et du savon. En cas de contact oculaire accidentel, rincer abondamment les yeux à l’eau. Si une irritation des yeux ou de la peau persiste ou en cas d’ingestion accidentelle du produit, consulter un médecin. Bien se laver les mains après l’application. Après application, ne pas caresser ni toiletter les animaux jusqu’à ce que le site d’application soit sec. Les personnes présentant une sensibilité cutanée connue à l’imidaclopride doivent éviter tout contact avec ce médicament. Lire attentivement la notice avant utilisation. Ne pas utiliser chez les lapins destinés à la consommation. VGPR 9/2020.

Imidaclopride 40,0 mg
Butylhydroxytoluène (E 321) 0,4 mg
Alcool benzylique (E1519) 332,8 mg
Excipient QSP 1 pipette de 0,4 ml

16 autres produits de la même catégorie: