Uriage Bébé 1ère Eau Thermale 150 ml

6,90 €
TTC

L’Eau thermale d’Uriage est idéale pour hydrater, apaiser et protéger la peau fragile des bébés au quotidien. Ppeut être vaporisée aussi bien sur le visa

1ERS SOINS BÉBÉ
3661434005732

Fabriquée uniquement avec des ingrédients naturels, la 1ère Eau Thermale des laboratoires dermatologiques Uriage est adaptée à la peau sensible du nouveau-né. Ses micro-gouttelettes pénètrent rapidement et procurent un toucher de peau de pêche caractéristique de l’épiderme délicat des bébés. Après l’application, ce spray riche en minéraux contribue à :

  • hydrater durablement la peau de bébé
  • apaiser les irritations cutanées provoquées par le frottement des vêtements et la transpiration
  • soigner les rougeurs du siège
  • restaurer la barrière cutanée
  • rafraîchir en période de canicule

Un concentré de minéraux et d’oligo-éléments

Ce brumisateur restitue les nombreux bienfaits de l’eau thermale d’Uriage. Jaillissant au cœur des Alpes dans un environnement naturel préservé de toute forme de pollution, elle est recueillie pure, ce qui en fait le soin idéal pour la peau fragile du nouveau-né. Grâce à sa parfaite tolérance et sa richesse minérale exceptionnelle, elle préserve l’équilibre des cellules cutanées et empêche la déshydratation de l’épiderme. La 1ère Eau Thermale de la gamme Uriage Bébé contient également du magnésium, pour calmer les démangeaisons et apaiser instantanément les sensations d’inconfort. Alors que les sels de calcium aident la peau à mieux se défendre contre les agressions extérieures, le silicium renforce efficacement le film hydrolipidique et prévient la sécheresse cutanée.

Pulvérisez directement sur la peau de bébé et laissez agir sans rincer. Au moment du change, vaporisez l’eau thermale d’Uriage sur les fesses et séchez en tamponnant doucement avec un coton. Utilisez aussi souvent que nécessaire.

Aqua (Water, Eau), Nitrogen. Hypoallergénique, testé sous contrôle dermatologique.

16 autres produits de la même catégorie: