Uriage bébé Soin Croûtes de Lait 40 ml

11,40 €
TTC

Le soin croûtes de lait d’Uriage est spécialement formulé pour le visage et le cuir chevelu des tout-petits. Dès la naissance, il régule la flore cutanée et assainit la peau sans l&rs

1ERS SOINS BÉBÉ
3661434002502

Les croûtes de lait sont très fréquentes chez le nouveau-né. Il s’agit d’un excès de sébum au niveau du cuir chevelu et parfois des sourcils qui, en piégeant les cellules mortes, finit par former de petites plaques blanches à jaunâtres. Ces sécrétions sébacées ne gênent aucunement l’enfant et demeurent sans gravité. Cependant, on peut vouloir les enlever pour des raisons esthétiques. C’est pour cela que les laboratoires dermatologiques Uriage ont conçu un soin pour les bébés hypoallergénique, indiqué dans le traitement des croûtes de lait. Il est adapté aux épidermes les plus fragiles et convient aux peaux atopiques. Cette crème hydratante, légère et non grasse, contribue à :

  • réguler la flore cutanée
  • assainir la peau
  • calmer les irritations cutanées
  • assouplir l’épiderme
  • améliorer visiblement l’état du cuir chevelu

L’association d’ingrédients apaisants et purifiants

La crème régulatrice d’Uriage renferme des ingrédients naturels, particulièrement efficaces pour supprimer aisément les croûtes de lait :

  • Le complexe breveté TLR2-Regul restructure l’épiderme. Il réduit les plaques écailleuses ainsi que les sensations d’inconfort, grâce à son pouvoir hydratant.
  • L’eau thermale d’Uriage possède des actifs assainissants et hydratants, qui éliminent rapidement les squames. Elle est isotonique, ce qui signifie que sa composition en oligo-éléments et en sels minéraux est similaire à celle du derme. Ainsi, ses bienfaits sont innombrables pour la peau sensible des bébés, qui reste souple et confortable.
  • Le beurre de karité protège et hydrate la peau du visage en profondeur. Riche en vitamines F, E, A et en acides gras, il préserve son élasticité et favorise le renouvellement cellulaire.

Appliquez généreusement la crème apaisante d’Uriage sur les croûtes de lait. Massez délicatement et laissez agir toute la nuit. Le lendemain matin, lavez la tête de votre tout-petit avec un shampoing pour bébé. Évitez tout contact avec les yeux.

Aqua (Water), Uriage Thermal Spring Water, Glycerin, Octyldodecanol, Butylene Glycol, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Sodium Polyacrimate, Pentylene Glycol, Polysorbate 60, Piroctone Olamine, Xanthan Gum, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Dimethicone, Phytosphingosine, Citric Acid, Asiaticoside. Sans Parfum, Sans Parabène, Non Comédogène.

2 autres produits de la même catégorie: