Nutergia Ergypaïne Plus 60 Gélules

21,80 €
TTC

ERGYPAÏNE Plus est composé d'extraits de marc de raisin reconnus pour soutenir l’amincissement et la réduction de la cellulite.

SANTE
3401546472189

ERGYPAÏNE Plus est composé d'extraits de marc de raisin reconnus pour soutenir l’amincissement et la réduction de la cellulite ; y sont associés des extraits d'ananas et de papaye, qui est traditionnellement utilisée pour réduire la graisse corporelle. Des extraits d’Ananas, qui apportent des enzymes (bromélaïne) complètent cette formule.

Complément alimentaire à base de Papaye, Ananas, Raisin.

  • cellulite, peau d’orange
  • réduction de la masse graisseuse

La cellulite, ennemie des femmes

La cellulite est un dépôt de graisse superficielle, située sous la peau. Elle s’installe lorsque l’apport énergétique est trop important : les cellules graisseuses stockent la graisse et augmentent ainsi de volume.
La répartition de ces cellules graisseuses sous la peau déforme l’épiderme et entraîne un aspect capitonné, plus couramment appelé peau d’orange.
Mais pourquoi les femmes sont-elles plus touchées que les hommes ? Car les femmes ont beaucoup plus de cellules adipeuses que les hommes ! Par ailleurs, les hormones féminines stimulent plus particulièrement le stockage des graisses.

Chaque jour, avalez 1 à 4 gélules en dehors des repas, à l'aide d'un verre d'eau. 4 gélules contiennent 200 mg d'extrait de papaye, 140 mg d'extrait d'ananas et 80 mg d'extrait de raisin.

La prise des gélules intervient en complément d'un mode de vie sain et ne remplace pas le suivi d'une alimentation équilibrée et variée. Il est déconseillé d'ouvrir la gélule et de dépasser la dose journalière. Nutergia recommande aux femmes enceintes ou allaitantes de demander l'avis de leur médecin.

Pour être consommé dans de meilleures conditions, le produit se conserve à l'abri de l'humidité, dans un endroit dont la température n'excède pas 25°C.

Les gélules Ergypaïne Plus aux extraits d'ananas, de papaye et de raisin de Nutergia contribuent à réduire les excès de masse grasse qui forment la cellulite ainsi que la peau d'orange. 

Bromélaïne, extraits d'ananas (Ananas comosus) et de papaye (Carica papaya), extrait de raisin (Vitis vinifera) [sulfites], antiagglomérants : stéarate de magnésium végétal. 

16 autres produits de la même catégorie: