Seresto Collier Puces Tiques Petit Chien -8kg X1

31,50 €
TTC

Les Colliers Seresto protège votre chien contre les puces pendant 7 à 8 mois et jusqu’à 8 mois contre les tiques.

  Politique de sécurité

Paiements 100% sécurisés

 

Politique de livraison (2 à 3 jours ouvrés)

  Service client

04 72 37 02 31

Elanco
4007221035954

Seresto Collier Puces Tiques Petit Chien -8kg X1

Traitement et prévention des infestations par les puces (chiens: Ctenocephalides felis et Ctenocephalides canis) pendant 7 à 8 mois. Le médicament protège l'environnement immédiat de l'animal contre le développement de larves de puces (chiens: pendant 8 mois). Il peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP).

Durant 8 mois, le produit exerce une action acaricide (létale) sur les espèces de tiques (chiens: Ixodes ricinus, Rhipicephalus sanguineus) et une action répulsive (empêchant les parasites de se nourrir) sur les espèces de tiques (Ixodes ricinus et Rhipicephalus sanguineus). Il est efficace contre les larves, les nymphes et les tiques adultes. Les tiques déjà présentes sur le chat avant le traitement peuvent ne pas être tuées dans les 48 heures après l'application du collier, et rester fixées et visibles. Par conséquent, il est recommandé d'enlever les tiques déjà présentes sur l'animal au moment de l'application. La prévention contre les infestations par de nouvelles tiques commence dans les deux jours après l'application du collier.


Le produit permet une protection indirecte contre la transmission de Babesia canis vogeli et de Ehrlichia canis à partir du vecteur Rhipicephalus sanguineus, conduisant ainsi à réduire le risque de babésiose canine et d'ehrlichiose canine pendant 7 mois. Réduction du risque d'infection à Leishmania infantum transmis par les phlébotomes jusqu'à 8 mois. Traitement des infestations par les poux broyeurs (Trichodectes canis).

SERESTO® est un médicament vétérinaire. Lisez attentivement la notice et les indications de l’emballage avant utilisation. Demandez conseil à votre professionnel de santé anomale. Si les symptômes persistent, consultez votre vétérinaire.

Ne pas traiter les chatons âgés de moins de 10 semaines et les chiots âgés de moins de 7 semaines. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité aux substances actives ou à l'un des excipients.

Conserver le sachet contenant le collier dans sa boîte jusqu'à son utilisation. Comme pour tout médicament vétérinaire, ne pas autoriser les jeunes enfants à jouer avec le collier ni à le mettre dans leur bouche. Les animaux portant le collier ne doivent pas être autorisés à dormir dans le même lit que leurs propriétaires, surtout les enfants. Les personnes présentant une hypersensibilité (allergie) aux ingrédients du collier devront éviter tout contact direct avec celui-ci. Dans des très rares cas, le produit peut produire une irritation de la peau, des yeux ou des voies respiratoires. En cas d’irritation des yeux, laver les yeux avec de l’eau froide. En cas d’irritation de la peau, laver la peau avec du savon et de l’eau froide. Si les symptômes persistent, consulter un médecin et lui montrer cette notice. Eliminer immédiatement tous restes ou chutes du collier. Se laver les mains à l'eau froide après la mise en place du collier. VGPR09/2020.

Principes actifs : 1.25 g d'imidaclopride, 0.56 g de fluméthrine

Excipients :


  • Dioxyde de titane (E 171)
  • Oxyde de fer noir (E 172)
  • Di-n-butyl adipate
  • Dicaprylocaprate de propylèneglycol
  • Huile de soja époxydée
  • Acide stéarique
  • Chlorure de polyvinyle

16 autres produits de la même catégorie: